Chartres le 3 janvier 2022

Au début de cette nouvelle année, je vous adresse au nom du conseil d’administration les vœux les plus chaleureux de l’Association Eglises Ouvertes en Eure-et-Loir pour 2022.

Grâce à votre fidélité et malgré des circonstances sanitaires difficiles, l’année 2021 aura connu une réelle et positive reprise de nos activités.

Souhaitons que 2022 nous permette de reprendre le cours normal de nos rencontres et de nous retrouver toujours plus nombreux pour découvrir l’héritage religieux multiséculaire que nous ont légué les hommes de foi qui nous ont précédé.

Je vous remercie pour votre engagement à nos côtés au service de la vie spirituelle  et culturelle des églises du diocèse de Chartres et de votre participation aux objectifs poursuivis depuis plus de vingt ans par notre association.

Bonne et heureuse année dans la paix et l’espérance à l’abri de la maladie, pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Charles JOBERT

Dernière mise à jour :